Kaléidoscope ouessantin

Depuis mon arrivée ici, autant vous dire que j’ai sacrément mitraillé l’île dans tous les sens (pas encore assez, j’ai l’obturateur qui me démange)!

Alors aujourd’hui, à la place d’un billet vous narrant de nouvelles aventures (ça vient vite, ne vous inquiétez pas), je vous propose mes photos préférée de « mon » île, celle qui m’a adopté et que j’apprends à mieux connaitre tous les jours.

Vous allez vite vous rendre compte des ambiances si différentes qui peuvent régner ici, parfois à 10 minutes d’intervalle (et BOUM la brume est tombée), des couleurs, de la lumières…

J’espère que vous apprécierez, n’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire!

8 réflexions sur “Kaléidoscope ouessantin

  1. Coucou Marie ! C’est très joli tout ça 😀
    C’est clair qu’il y a plein d’ambiances différentes, de la brume, et paf du soleil éclatant ! Ça donne envie d’y vivre !

    J'aime

  2. Sur les conseils de Nina qui lisait ton blog sans me le dire!! suis allée découvrir ce que tu écris et c’est…..trop bien. Comme une friandise…et j’en réclame encore.
    Sans Blague, Marie, c’est vraiment bien, et c’est drôle. Continue

    J'aime

    1. Je suis bien d’accord, sauf quand tu restes plongée dans la brume pendant des jours et des jours comme c’est arrivé début juin! Trois semaines ininterrompues, j’avais le moral dans les chaussettes ! J’aurais beaucoup aimé entendre la corne de brume mais malheureusement, elle a été arrêtée définitivement début 2015 je crois…

      J'aime

Laisser un commentaire

