Et je me casse à Palavas

Marie B. part en vacances!

Et vous propose de fêter ça en musique!

Déjà avec cet incroyable monument de la pop culture qu’est la chanson qui a donné son titre à ce billet :

(ne me remerciez pas, j’aime faire revivre la Culture Française et participer à son rayonnement)

(je vous rassure tout de suite, je ne vais pas RÉELLEMENT à Palavas-les-Flots)

Trêves de blagues, petit point sur la situation : ayant quitté Ouessant il y a trois jours, je m’envole vers une nouvelle destination demain à midi (destination mystère hinhinhin) (demain à midi, un article essayera de vous faire deviner l’endroit où mon amoureux m’emmène passer une semaine ❤ 🙂 ).

Ensuite, le mois d’août va être ce qu’il est tous les ans : voyages, piscines, traversées de la France d’est en ouest et du nord au sud, apéros, mariages, soirées et grasses matinées (vous voyez de quoi je parle)(#tmtc)

DSC_0516 (2)
Ce genre de mois d’août (désolée, j’adore cette photo)

Du coup, je ne vais pas être très présente ici ce mois ci et les publications vont carrément ralentir (pour mieux revenir avec plein de nouvelles histoires à vous raconter à la rentrée bien sûr)!

MAIS comme je suis une meuf bien,  je ne vous laisse pas seuls ! Je vous ai concocté une super playlist de vacances! En ce qui me concerne, c’est celle qui sera à fond les ballons dans la Fidèle Seat Ibiza pendant nos plus de 3000 km de road trip sans clim, entre deux Temps d’un Bivouac, super émission radio dont je vous reparlerais très bientôt mais que je conseille d’ores et déjà à tous les amateurs de voyages (France Inter, du lundi au vendredi entre 15h et 17h tout l’été)!

La playlist est ici pour ceux qui n’arrivent pas à voir la vidéo ci-dessous (comme vous pouvez le constater, je ne me moques pas de vous : 133 chansons juste pour vos esgourdes!) (comme vous pouvez également le constater, j’ai des goût éclectiques) (ha, excusez moi, on me souffle dans l’oreillette qu’on parle pour les cas comme le mien de « goûts de chiottes »).

N’hésitez pas à me faire vos propositions pour ajouter de nouvelles pistes à cette playlist! Je serai heureuse de connaître vos chansons de l’été à vous!

BONNES VACANCES A TOUS!

Pssst!

Pour ne pas manquer mon grand retour (en fanfare), vous pouvez vous inscrire à la newsletters (bouton « je m’abonne » en bas à droite) ou à ma page Facebook  🙂

blog1-ConvertImage
La Haute-Saône au petit matin… l’un des endroits où je vais traîner ma valise cet été! (ceci n’est PAS ma destination mystère)

Enregistrer

Laisser un commentaire

